CV2017-ELISEDEMOZAY copie

Illustratrice et graphiste je cherche à exprimer par le dessin : la légèreté, la sensualité, la séduction, l’ornementation, le végétal. La réalisation de mes dessins est variée, technique mixtes, encres aquarelles, crayons, pastels, fusains, sérigraphie, gravure, peinture sur soie… De la légèreté du trait et du fondu des couleurs se dégage la volupté des motifs floraux, des silhouettes, des visages.

Actuellement je suis graphiste 3 jours par semaine chez KOT (produits diététiques : www.kot.fr), je réalise des créations de packaging et des outils de de communication (vitrophanie, PLV, newsletter, flyers, affiches, brochures…). Auparavant j’ai travaillé pour la marque Hipanema : recherches d’inspirations, de motifs pour textile, réalisation de dossier de presse, illustrations pour le style, images pour Facebook, Instagram…

En free lance j’ai réalisé pour Yves Saint Laurent les illustrations des éditions limitées 2011, 2012, 2013, 2014 du parfum Paris Premières Roses. J’ai aussi illustré Paulette Magazine, Louise Hendriks bijoux, Ferragamo parfum, le Facebook de Kenzo, et le blog de Comptoir des cotonniers. J’ai aussi participé à un concours avec l’agence Paris Calling pour un coffret parfum couture Elie Saab.

Toutes ces opportunités participent à l’enrichissement de mes recherches artistiques. Diplômée d’école d’art, je conserve toujours un regard curieux sur ce qui m’entoure. J’ai travaillé avec différentes marques, agences de communication, sur différents supports, outils de communication dans le respect de l’identité visuelle. Je possède un goût prononcé pour l’univers de la mode, du textile, de la maison… Passionnée d’art, aucune exposition ne m’échappe !

Laisser un commentaire